Tactical Team 95
Bonjour et bienvenue sur le forum Tactical Team 95! Voulez-vous vous connecter ou vous inscrire si vous êtes nouveau (nouvelle)? Si vous faîtes partie du second cas, merci de vous présenter dans la catégorie appropriée.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tactical Team 95
Bonjour et bienvenue sur le forum Tactical Team 95! Voulez-vous vous connecter ou vous inscrire si vous êtes nouveau (nouvelle)? Si vous faîtes partie du second cas, merci de vous présenter dans la catégorie appropriée.
Tactical Team 95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tactical Team 95

Équipe d'airsoft dans le Val d'Oise, près de Paris.

Derniers sujets
» présentation
bete de journee demain EmptySam 5 Avr - 17:43 par diablo

» slt
bete de journee demain EmptyVen 11 Oct - 17:12 par La torpille

» présentation: kino
bete de journee demain EmptySam 31 Mar - 17:34 par haks95

» Présentation SAMO
bete de journee demain EmptyDim 9 Oct - 22:16 par samo

» presentation de guigui
bete de journee demain EmptyJeu 26 Mai - 16:44 par guigui95

» valouche de la NSA78
bete de journee demain EmptyMar 21 Sep - 20:34 par valouche

» petit équipement pour passer moins pour des nuls devant les autre teams
bete de journee demain EmptyMar 3 Aoû - 15:25 par Psyko

» Adresse email de la team
bete de journee demain EmptyMar 3 Aoû - 12:55 par MACKOY92

» FORUM AIRSOFT
bete de journee demain EmptySam 31 Juil - 20:44 par Psyko

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage
Partenaires
Aucun... Si vous voulez que votre site devienne partenaire, contactez-nous.
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bete de journee demain

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bete de journee demain Empty bete de journee demain Dim 28 Mar - 3:14

ropier


Membre Tactical Team 95

demain tte la team sera presente a nous de montrer a quoi on sert bisous a tte la team a demain

2bete de journee demain Empty Re: bete de journee demain Dim 28 Mar - 21:56

ropier


Membre Tactical Team 95

comment je suis trop venere aprés eux truc de ouff mais la journer a tres mal commencé mais putain quece quel a bien fini
hihihih

3bete de journee demain Empty Re: bete de journee demain Lun 29 Mar - 1:05

termi


Maitre posteur

grave putain de fin de journee unis et solidaire sa ces une team et ces come sa que ces bons (dsl tomtom mais je te l'ai pique^^)

4bete de journee demain Empty Re: bete de journee demain Lun 29 Mar - 20:22

bipbip


Membre passif

bete de journer en votre compagnie . sa ma permi de voir pour la premiere fois un hi capa faire du stop sur la rn 184. jai pris une foto car c si rare .vous m avais aussi permi de regler mon acog sur vos fronts .d apres se que j avais attendu sur vous vous etiez des killers mais c pas le cas vous avez encor beaucoup a apprendre.

5bete de journee demain Empty Re: bete de journee demain Lun 29 Mar - 20:33

ropier


Membre Tactical Team 95

on a peut etre beaucoup de chose a apprendre mais c'est pas en se faisant insulter de voleur de nous prendre la tete avec des keuf alors qu'on vien tous pour jouer et c'est tous ms bon on est des petit jeune con bref et pour le hicapa si il etais parti le chercher avant de repartir en parti et demander a l'organisateur de le chercher sa aurai eviter bien des chose journee tres mal commencer mais tres bien terminé

6bete de journee demain Empty Re: bete de journee demain Lun 29 Mar - 20:45

bipbip


Membre passif

on aurais jamais parler de "keuf comme tu le di si bien " si il ny avais pas eu de probleme.et je te rapelle que si ta team a un terrain c grace a la police et si sa te plais pas tu es encor libre de changer d assoce. car sa ne sert a rien de jouer avec ou contre des gens ke l on aprecis pas.la preuve moi votre team c mort je vous aime pas . et pour en revenir au capa il c ou il l avais mis si les gas de votre team l avais pas ramasser il y aurais pas eu de probleme et comme parasard c un ga de votre team ki le retrouve " c kan meme bisard non". car on avais fouiller 3 fois la piece

7bete de journee demain Empty Re: bete de journee demain Lun 29 Mar - 20:56

ropier


Membre Tactical Team 95

a aucun momen je me suis enerve j'ai juste voulu parler avec wolf c'est lui qui c'est enflamer parce que c'est un flic moi m'en fou qu'il soit flic ou cure je suis la pour joue tranquilou apres pour les substance ilicite je suis completment d'acord par rapport a ce truc la et pour en revenir au hicapa je n'etais pas avec le groupe qui la retrouver je trouve sa domage juste parce qu'un mec se prend pour un ouf et guele au lieu de parler et ba voila desolé d'avoir voulu discter en personne responsable et je repette a aucun moment je me suis enerver je suis rester tranquil reconnait aussi que wolf c'est un peu embaler pour rien moi je voulais juste parler

8bete de journee demain Empty Re: bete de journee demain Lun 29 Mar - 22:13

ismaldris


Membre passif

Je vais rappeler queqlues principes de base qui ne semblent pas bien assimilés ici comme ailleurs:
- Le terrain PPR est un terrain que j'ai eu grace a des contacts professionnels (police), mais aussi et surtout grace à l'assurance de la FédéGN. Ca n'est pas un terrain "Police" même si beaucoup de policiers jouent dessus. C'ets un terrain sur lequel la Police (comme les pompiers) s'entrainement, mais le week end, c'ets un terrain d'airsoft.
- La consommation de produits stupéfiant est interdite, sur le terrain ou en dehors. Au dela du respect de la loi qui devrait être la base de jeu de chacun, c'est aussi et surtout une régle de base de sécurité.
- On n'accuse les gens de vol qu'avec des preuves. Donc je conseille à chacun de se calmer. La tactical ne sort pas grandie de cette affaire (et je ne parle pas des histoires de réplique disparue, puis retrouvée, mais de l'usage de stupéfiants en partie). Pour le reste, ce n'est pas à nous de nous arroger le droit de rendre justice...
Désolé, je n'ai pas pu venir sur le site avant 15h00 (j'avais de la famille à la maison) mais j'avoue que si je me suis engagés pour l'airsoft au sein de la FédéGN, ce n'est pas pour bosser le week end en dehors de mes permanences.

9bete de journee demain Empty Re: bete de journee demain Lun 29 Mar - 22:59

ropier


Membre Tactical Team 95

merci bien pour ta reponse sa eclair le truc et desolé pour le derrangement ce week end

10bete de journee demain Empty Re: bete de journee demain Mar 30 Mar - 1:08

termi


Maitre posteur

merci d'etre passer et de nous avoir eclaire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum