Tactical Team 95
Bonjour et bienvenue sur le forum Tactical Team 95! Voulez-vous vous connecter ou vous inscrire si vous êtes nouveau (nouvelle)? Si vous faîtes partie du second cas, merci de vous présenter dans la catégorie appropriée.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tactical Team 95
Bonjour et bienvenue sur le forum Tactical Team 95! Voulez-vous vous connecter ou vous inscrire si vous êtes nouveau (nouvelle)? Si vous faîtes partie du second cas, merci de vous présenter dans la catégorie appropriée.
Tactical Team 95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tactical Team 95

Équipe d'airsoft dans le Val d'Oise, près de Paris.

Derniers sujets
» présentation
petit équipement pour passer moins pour des nuls devant les autre teams EmptySam 5 Avr - 17:43 par diablo

» slt
petit équipement pour passer moins pour des nuls devant les autre teams EmptyVen 11 Oct - 17:12 par La torpille

» présentation: kino
petit équipement pour passer moins pour des nuls devant les autre teams EmptySam 31 Mar - 17:34 par haks95

» Présentation SAMO
petit équipement pour passer moins pour des nuls devant les autre teams EmptyDim 9 Oct - 22:16 par samo

» presentation de guigui
petit équipement pour passer moins pour des nuls devant les autre teams EmptyJeu 26 Mai - 16:44 par guigui95

» valouche de la NSA78
petit équipement pour passer moins pour des nuls devant les autre teams EmptyMar 21 Sep - 20:34 par valouche

» petit équipement pour passer moins pour des nuls devant les autre teams
petit équipement pour passer moins pour des nuls devant les autre teams EmptyMar 3 Aoû - 15:25 par Psyko

» Adresse email de la team
petit équipement pour passer moins pour des nuls devant les autre teams EmptyMar 3 Aoû - 12:55 par MACKOY92

» FORUM AIRSOFT
petit équipement pour passer moins pour des nuls devant les autre teams EmptySam 31 Juil - 20:44 par Psyko

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage
Partenaires
Aucun... Si vous voulez que votre site devienne partenaire, contactez-nous.
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit équipement pour passer moins pour des nuls devant les autre teams

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ropier


Membre Tactical Team 95

coucou tt le monde:


comme je l'avais dit je me suis occupe des impressions cartes de visite et du logo donc j'ai vu avec mon cousins( il travail dans ce domaine)il ma dit pas de souci il peut les sortir par 250 EX minimum donc je voudrai savoir qui en veut avec quoi dessus je pense que les prioritaires seront les membres du bureau avec dessus:



nom de la team

Nom , Prénom
pseudo
position dans la team
numéro de tel
adresse mail
avec le logo en petit ou en fond d'arriere

merci de me dire ce que vous en pense et je ne sais pas qui a le logo mais donner le moi qu'on voit avec mon cousin ce que sa peut donne ou nous aider a le faire mieux

Artik

Artik
Membre Tactical Team 95

Reaper a le logo il me semble...

Sinon, je suis pour, tant qu'on donne les informations dans la partie privée du fofo.


De mon côté, je cherche pour faire des patchs avec le logo de l'équipe et des patchs avec marqué "TT95" et d'autres avec les pseudos (en forme de bande)

http://allairsoft.wifeo.com/

termi


Maitre posteur

bonne initiative a vous deux on nen reparle ce week

ropier


Membre Tactical Team 95

merci de me dire que c'est unne bonne idee mais j'attend ton exemplaire pour que je fille au cousin et vanvan envoie le logo sur msn salope

termi


Maitre posteur

tkt jy travaille du coup

ropier


Membre Tactical Team 95

j'attend toujours vos proposition mon cousin m'en a déjà reparler donc j'attend
bisous a tous

MACKOY92

MACKOY92
Maitre posteur

Hello les guys
En ce qui concerne les bandes patronymiques, il s'uffit de taper (pas trop fort lol) sur google "bandes patronymiques", il y a un site qui les confectionne pour 3.60 euros l'unité, avec prix dégressifs et avec fdp de 2.00 euros. Et petit plus, le fond de ces bandes peut etre de différentes couleur ainsi qu'en comouflage.

MACKOY92

MACKOY92
Maitre posteur

Ah et j'oubliais, en ce qui concerne la tenue multicam, qqun peut il me donner l'adresse du site ou vous vous etes équipés svp?

Psyko

Psyko
Trésorier Tactical Team 95

ebairsoft.com C4EST LUN DES SITE OU ON CE TOUS EQUIPER

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum