Bonjour,
pour bien rédiger une annonce d'OP, il faut deux choses complètes : le titre et le contenu du message.
LE TITRE
Il doit contenir :
-la date complète (jour/mois/année)
-le lieu
LE CONTENU DU MESSAGE
Il doit contenir :
-la date complète (jour/mois/année)
-le lieu
-l'heure si possible
-le nombre de places
et tout ce qui peut être utile.
Le calendrier doit être utilisé. Quand vous écrivez un message, vous avez plusieurs "blocs" (leurs noms sont écrits en blanc sur fond noir) : "Editer le sujet" (c'est là où vous écrivez votre message), "Options" (où vous avez les cases "Attacher ma signature", "Désactiver le HTML", etc), et le troisième bloc est le calendrier.
La ligne "Evenement du calendrier doit être remplie. Et l'heure de l'OP doit être indiquée si vous la connaissez.
Tout cela pour que la page des OP soit plus claire.
Merci d'avance.
pour bien rédiger une annonce d'OP, il faut deux choses complètes : le titre et le contenu du message.
LE TITRE
Il doit contenir :
-la date complète (jour/mois/année)
-le lieu
LE CONTENU DU MESSAGE
Il doit contenir :
-la date complète (jour/mois/année)
-le lieu
-l'heure si possible
-le nombre de places
et tout ce qui peut être utile.
Le calendrier doit être utilisé. Quand vous écrivez un message, vous avez plusieurs "blocs" (leurs noms sont écrits en blanc sur fond noir) : "Editer le sujet" (c'est là où vous écrivez votre message), "Options" (où vous avez les cases "Attacher ma signature", "Désactiver le HTML", etc), et le troisième bloc est le calendrier.
La ligne "Evenement du calendrier doit être remplie. Et l'heure de l'OP doit être indiquée si vous la connaissez.
Tout cela pour que la page des OP soit plus claire.
Merci d'avance.