Tactical Team 95
Bonjour et bienvenue sur le forum Tactical Team 95! Voulez-vous vous connecter ou vous inscrire si vous êtes nouveau (nouvelle)? Si vous faîtes partie du second cas, merci de vous présenter dans la catégorie appropriée.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tactical Team 95
Bonjour et bienvenue sur le forum Tactical Team 95! Voulez-vous vous connecter ou vous inscrire si vous êtes nouveau (nouvelle)? Si vous faîtes partie du second cas, merci de vous présenter dans la catégorie appropriée.
Tactical Team 95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tactical Team 95

Équipe d'airsoft dans le Val d'Oise, près de Paris.

Derniers sujets
» présentation
aincourt EmptySam 5 Avr - 17:43 par diablo

» slt
aincourt EmptyVen 11 Oct - 17:12 par La torpille

» présentation: kino
aincourt EmptySam 31 Mar - 17:34 par haks95

» Présentation SAMO
aincourt EmptyDim 9 Oct - 22:16 par samo

» presentation de guigui
aincourt EmptyJeu 26 Mai - 16:44 par guigui95

» valouche de la NSA78
aincourt EmptyMar 21 Sep - 20:34 par valouche

» petit équipement pour passer moins pour des nuls devant les autre teams
aincourt EmptyMar 3 Aoû - 15:25 par Psyko

» Adresse email de la team
aincourt EmptyMar 3 Aoû - 12:55 par MACKOY92

» FORUM AIRSOFT
aincourt EmptySam 31 Juil - 20:44 par Psyko

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage
Partenaires
Aucun... Si vous voulez que votre site devienne partenaire, contactez-nous.
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aincourt

+4
Nico
ropier
Psyko
termi
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1aincourt Empty aincourt Sam 26 Juin - 13:16

termi


Maitre posteur

sa yes ces officielles aincourt a ete signe de ce fait le premier nettoyage sera organise le 3 et le 4 faite moi parvenir au plus vite la date a laquelles vous voudrier yaller merci

2aincourt Empty Re: aincourt Sam 26 Juin - 19:55

Psyko

Psyko
Trésorier Tactical Team 95

je serai plus pour le samedi 3 juillet

3aincourt Empty Re: aincourt Dim 27 Juin - 13:19

ropier


Membre Tactical Team 95

a sa fait plaisir il n'y a aucun souci moii je serai surement la le samedi et le dimanche pas de souci

4aincourt Empty Re: aincourt Dim 27 Juin - 19:41

Nico

Nico
Maitre posteur

Bah ecoute moi y'a pas de soucis mais ce sera que l'apres midi je reprend le travail lundi donc ...
Mais pas de soucis tu peux compter sur moi , faudra juste me dire ou est le truc et puis voila ...

5aincourt Empty Re: aincourt Dim 27 Juin - 21:46

MACKOY92

MACKOY92
Maitre posteur

désolé mais je ne pourrai pas etre présent, déménagement oblige... par contre c'est une super nouvelle, c'est koi comme type de terrain?

6aincourt Empty Re: aincourt Lun 28 Juin - 0:18

reaper


Membre Tactical Team 95

moi sa serait ok pour samedi mais petre que je pourrais pas rester tout lapreme je vous tiendrais au courant

7aincourt Empty Re: aincourt Lun 28 Juin - 13:17

Rambooze

Rambooze
Maitre posteur

Moi j'suis op pour les deux jours Very Happy
Youhouuuuu pour le nouveau terrain ! Vivement qu'on lui fasse une ptite jeunesse Very Happy

\o/

8aincourt Empty Re: aincourt Mar 29 Juin - 0:34

ropier


Membre Tactical Team 95

klr trop chaud pour le remettre en bete d'etas de ouf et pour repondre a mc je crois que c'est un anien hopital

9aincourt Empty Re: aincourt Jeu 1 Juil - 12:15

MACKOY92

MACKOY92
Maitre posteur

OUAH un ancien hosto, ca doit etre trop bien comme site!!! par contre les mecs, va falloir etre tres prudent par rapport à notre santé quand on fera le nettoyage, il est possible qu'il reste des aiguilles, des trucs qui ont servi à faire de la thérapie invasive et qui pourraient etre bourrés de saloeries alors protection individuelle tres conseillée pour ma part!!!

10aincourt Empty Re: aincourt Jeu 1 Juil - 18:10

termi


Maitre posteur

oki la tactical on nira dimanche

11aincourt Empty Re: aincourt Jeu 1 Juil - 19:37

termi


Maitre posteur

pour dimanche rdv a 10 h a aincourt avec masse pelle pioche balais escabots brouette clous marteau pour la bouffe on s'organise vue qu'il ny a pas de zone neutre

12aincourt Empty Re: aincourt Ven 2 Juil - 0:59

Nico

Nico
Maitre posteur

Bon bah pour moi c'est mort c'est a 40bornes d'ici donc ca depend si jtaf ou pas paske jpeu pu bouger en scoot...

13aincourt Empty Re: aincourt Ven 2 Juil - 20:23

ropier


Membre Tactical Team 95

tu veut dire tu peut pus bougger car ta p^lsu de scoot ^^ dsl c'etais trop facile je compatie courage a toi mon beauf ^^

14aincourt Empty Re: aincourt Sam 3 Juil - 13:37

tomtom

tomtom
Maitre posteur

present comme a chake foi mes puces jarriverai avec ropier et vincent bisou

15aincourt Empty Re: aincourt Sam 3 Juil - 23:58

ropier


Membre Tactical Team 95

pour demain on est 4 tomtom termi vincent et moi avec la 21 ^^ de la mort une brouette 2 pelle et 1 balais demain rendez vous 8h30 chez moi merci de ne pas frapper sa sera ouvert ^^

16aincourt Empty Re: aincourt Dim 4 Juil - 21:58

ropier


Membre Tactical Team 95

bonsoir tt le monde :

NOUS revenons (vincent termi moi et orel qui ne fait pas parti de la team ) le site est super et pas si loin que sa 1/2h en voiture donc moyen d'y aller a plusieur pr voiture il y a bcp de truc a netoyer certe mais tres tres bon site et surtout tres exploitable mais bon assez parler gentilment
il est temps de faire une reuniuon car je trouve que la team plus personne ne fait des effort c'es domage je certe je ne suis pas tt le temps la mais on a tous une vie mais se fait bien longtemps qu'on a pas fait une journer avec toute la tt95
je raple que effectivemnt on es la pour jouer mais on doit aussi etre present pour les scence netoyage et autre organisation

bref je vois je trouve un tres gros relachement sur ceux gros bisous a tt le monde a tres bientot pour la reunion


bisous ropsouille

17aincourt Empty Re: aincourt Lun 5 Juil - 1:27

termi


Maitre posteur

tu ma coiffer au potos pour poster lol mais effectivement si on fai le bilan 2 menbres tt et deux non menbre sa fai lege et surtout merci a orel quon ne voi que sur les nettoyages en ce momment pour la reunion vendredi la si on trouve l'endroit

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum